750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Palais des Saveurs
Publicité
Le Palais des Saveurs
Publicité
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 637 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
Publicité
31 juillet 2011

P'tit chef en Haute-Savoie

Petit passage bref en Haute-Savoie, histoire de ramener de beaux souvenirs en images, quelque part entre St Gervais et Chamonix:

DSCF0018DSCF0026

Bionnassay1DSCF0051

DSCF0052DSCF0053

DSCF0061DSCF0065

DSCF0081DSCF0083

DSC03293DSC03320

DSC03332

DSCF0093DSC03402

DSC03436DSC03447

DSC03469DSC03477

DSC03480DSC03515

DSC03529DSC03564

Aiguille_du_midi1

Bionnassay2

Bossons

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Tu m'as rappelé de bien jolis souvenirs, je crois que se sont mes plus jolies vacances. Cet endroit à quelque chose de "magique". Tout ce massif m'a enchanté.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques photos "rafraîchissantes".<br /> Gros bisous !
Répondre
L
waouh, quelles magnifiques photos!<br /> ça fait du bien de voir ça!
Répondre
D
Ce que la montagne est belle !!!!<br /> La Savoie est une bien elle région.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Magnifiques paysages!<br /> Bonnes vacances;)
Répondre
K
Jolies cartes postales , merci Val <br /> on aime bien aller voir les vaches aussi , celles ci sont chouettes <br /> tout va bien ?<br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
C
Ces vaches-là, ce sont celles que l'on trouve principalement chez moi, mais que nous n'avons pas...ben oé faut pas faire comme tout le monde :)
Répondre
C
Ah des souvenirs de vacances d'enfant me reviennent en regardant tes photos. Profites bien de cette belle région! En plus y'a des tas de bonnes choses à manger ce qui ne gache rien!
Répondre
M
c'est le petit train de chamonix!!!les photos de la flore et des animaux sont superbes,j'adore le petit"moineau"!!!pour moi ce petit train est bourré d'émotions,j'ai 67 ans,mais quand mes 3 fils étaient adolescents,nous louions i chalet 1 mois au mois d'aout car ce sont des randonneurs!!! Merci pour ce voyage,bises amicales:MARIE.
Répondre
C
Ouah quel bel endroit! C'est magnifique .. ;)<br /> Bise
Répondre
M
Wouah splendide merci du partage
Répondre
Publicité