750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Palais des Saveurs
Publicité
Le Palais des Saveurs
Publicité
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 633 483
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
Publicité
13 février 2019

Le rouge framboise

Sur "le blog de vanille", je suis tombée sur ce joli entremets idéal pour tester mon nouveau moule Silikomart offert par mon petit frère adoré et ma belle-soeur pour Noël. L'occasion aussi de tester mon 1er glaçage miroir. Une vraie réussite, au point où mon appareil photo avait du mal à faire la mise au point dessus, hi!!!!!!!!!

IMG_5966IMG_5967

IMG_5968IMG_5970

Rouge framboise

Publicité
Commentaires
N
SUBL..I.. I.. I.. ME !!!!! hi !
Répondre
B
un très beau rendu, bravo pour ton miroir !
Répondre
A
Je veux des petits moules comme ça!
Répondre
D
Il est superbe ce cœur et très bien réalisé. Il est tout mignon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
quel beau cœur ! il est vraiment superbe ! bravo pour cette réalisation ! bonne journée bises
Répondre
A
C'est une belle recette d'entremet que j'aimerai réaliser .<br /> <br /> La vidéo est bien appréciable au pas à pas mais <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les proportions et les ingrédients ?<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Il est magnifique ! Et ton glaçage est top ! Bravo car pas facile à réaliser ! Bisous
Répondre
C
Wahou.....magnifique
Répondre
G
superbe entremet et joli glaçage <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Il est sublime se coeur <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Cet entremet est sublime, ton glaçage est une pure merveille, bravo, bises
Répondre
Publicité