5 mars 2014
Couronne à l'épeautre au levain Kayser
Nouvelle recette d'Ottoki dont je suis devenue une grande fan car ce blog regorge d'idées préparées à base de levain liquide.
Pour une couronne:
1/ Dans la cuve de la MAP, mettre les ingrédients selon l'ordre indiqué par la notice: 106g de levain Kayser, 20g d'huile d'olive, 307g d'eau, 330g de farine bise 110, 200g de farine 45, 1 pincée de levure sèche de boulanger, 9g de sel. Lancer le programme "Pâte".
2/ Former une couronne, laisser lever 1 heure sous torchon. Saupoudrer de farine, faire des grignes et enfourner à 240°c sans oublier le coup de buée.
Publicité
Commentaires
S
V
G
M
N
P
C
M
B
A
L
R
G





