750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Palais des Saveurs
Publicité
Le Palais des Saveurs
Publicité
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 633 483
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
Publicité
5 mars 2014

Couronne à l'épeautre au levain Kayser

Nouvelle recette d'Ottoki dont je suis devenue une grande fan car ce blog regorge d'idées préparées à base de levain liquide.

Pour une couronne:

1/  Dans la cuve de la MAP, mettre les ingrédients selon l'ordre indiqué par la notice: 106g de levain Kayser, 20g d'huile d'olive, 307g d'eau, 330g de farine bise 110, 200g de farine 45, 1 pincée de levure sèche de boulanger, 9g de sel. Lancer le programme "Pâte".

2/  Former une couronne, laisser lever 1 heure sous torchon. Saupoudrer de farine, faire des grignes et enfourner à 240°c sans oublier le coup de buée.

IMG_6586IMG_6588

IMG_6589IMG_6601

 p127

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette couronne et le levain huumm j'adore
Répondre
V
belle réussite !!!
Répondre
G
Marguerite a beaucoup de talent ....! ;-)
Répondre
M
Il est magnifique ton pain. depuis peu je me lance dans la boulange sucrée, mais pas encore tenter le pain... je note <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Un beau pain maison, bravo :) bises et bonne soirée !
Répondre
C
Quel beau pain maison ! le meilleur
Répondre
M
Magnifique!!! Bisous Val
Répondre
B
C'est un bien beau pain!
Répondre
A
Superbe cette couronne, vraiment très réussi ce pain !
Répondre
L
oh qu'elle est belle...
Répondre
R
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
G
il est absolument magnifique ce pain!
Répondre
Publicité