Club sandwich façon palace
Cet été, nous avons souvent mangé à la plage et pour changer des sandwiches au pâté, des wraps, des bentos, me voilà à réaliser des club sandwiches. J'ai voulu commencer par cette recette du blog "l'Atelier des chefs".
Pour 2 personnes:
1/ Colorer 2 fines escalopes de poulet avec un peu d'huile d'olive pendant 4 à 5'. Assaisonner. Les tailler en fines lanières. Toaster 6 tranches de pain de mie sur une seule face. Découper en fines rondelles 3 tomates, 3 oeufs durs. Tailler un coeur de sucrine en chiffonnade et le mélanger à 1cs de mayonnaise.
2/ Dresser les sandwiches: Sur 4 tranches de pain de mie (côté non toasté), disposer les tomates, les oeufs, le poulet, la salade.
Superposer 2 à 2 les tranches et couvrir avec les dernières tranches de pain de mie toastées. A l'aide d'un couteau à dents, couper la croûte des 4 côtés. Maintenir avec des piques. Déguster sans attendre.