750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009

bonneannee

Je ne serai pas la seule, aujourd'hui, à publier ce genre de billet!

En tout premier, je souhaiterais remercier du fond du coeur Chantal , et Christine qui m'ont conseillée et aidée pour la création de ce nouveau blog. Il y a aussi tous ceux et celles qui m'ont rendu visite. Et non, je ne regrette pas d'avoir changé de plateforme, car ainsi, vous êtes près de 6500 à être déjà venus me voir. Oui, je sais Chantal, c'est la 1/2 de ce que tu as par jour ;-(  mais peu importe. Je progresse chaque semaine ;-)

J'espère que vous avez tous et toutes passé de joyeuses fêtes. Pour moi, elles sont passées trop vite, comme d'habitude. Le père-Noël m'a gâtée, comme chaque année. Il est venu les bras chargés de cadeaux, tous en rapport avec ......la cuisine. Il y a eu, pour commencer, un abonnement au magazine Thuriès Gastronomie, et un livre de Sylvie Aït-Ali "Desserts festifs". Je vais ainsi pouvoir  vous abreuver de belles et, je l'espère, bonnes recettes. Pour suivre, il y a eu une balance, bien plus précise que la précédente, un chalumeau, un thermomètre (les prochains chocolats promettent d'être parfaits!!), un coffret livre+cuillères.

Des vêtements et des sous sont venus compléter cette liste. Mais, je ne peux arrêter cette énumération, sans vous parler de mon nouveau "Net Book". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ordinateur, aussi petit qu'un livre de cuisine! C'est d'ailleurs depuis ce dernier que j'écris ce billet. Finie la queue devant l'ordi, les recettes à imprimer parce que l'ordi n'est pas dans la cuisine.....Je vais pouvoir vous lire, tout en regardant la télé, confortablement installée dans mon canapé!

Et pourquoi ne pas profiter du cadeau reçu par mon mari, pour améliorer mon blog. Oui, il se pourrait bien que profitant qu'il ne soit pas là, son nouveau réflexe numérique soit détourné pour réaliser quelques photos un peu beaucoup améliorées ;-))


Allez, j'espère que 2009 sera pour vous, remplie de belles et bonnes choses, gourmandes ou autres.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très joyeuse année.
Merci à tous mes fidèles lecteurs, à vos petits mots qui me font toujours plaisir et aussi bienvenue aux nouveaux. J'espère partager avec vous, encore cette année, plein de bons petits plats.

Et pour vous faire patienter jusqu'à demain....ces quelques photos.

DSCF1079DSCF1096

DSCF1090DSCF1091

DSCF1086DSCF1088

DSC00171DSC00189


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi. Que 2009 soit encore plus réussie que l'a été 2008 !<br /> Tu as été vraiment gâtée. S'il n'a pas vraiment neigé, il a neigé des cadeaux de ton côté.<br /> Bises.
Répondre
C
Encore tous mes meilleurs voeux Val!<br /> Tes petits mots me touchent à chaque fois, je suis heureuse de te connaître, c'est un plaisir de te venir en aide... selon mes possibilités!<br /> Côté chiffres... tu exagères un peu, mais c'est normal tu es du Sud ;-))<br /> Le Père Noël a bien ciblé, il est trooop fort ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux !
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année que tous tes voeux se realisent, biz.
Répondre
M
Bonne année à toi et continue à nous régaler, avec tes cadeaux, il y a de quoi faire.
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année 2009 avec pleins de bonnes choses et je continuerais à parcourir ton blog avec ces superbes recettes!<br /> bises<br /> claudie
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2009 déjà illuminée par du mimosa !Meilleurs voeux de joies , bonheur et santé
Répondre
T
Excellente année à toi aussi, je vois avec plaisir que nous partageons aussi le plaisir du parfum d'une branche de mimosa... A bientôt ! Et peut être du côté de chez moi si tu passes à l'Isle sur la Sorgue...
Répondre
M
superbes photos! <br /> merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps! biises micky
Répondre
Publicité