750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2009

Mini cakes au saumon

bonne_annee3

Quand on fait un repas de fêtes, si on veut que les invités puissent tenir jusqu'à la fin du repas, il faut un apéritif léger. Je n'avais donc pas prévu ces petits cakes, sauf qu'en voyant les moules "Scrapcooking", j'ai craqué!

Pour 50 cakes
1/  Dans u robot, mélanger 3 oeufs, 150g de farine, 25g de beurre fondu, 1 sachet de levure, 10cl de lait, sel et poivre. Ajouter 2 tranches de saumon fumé coupées en morceaux.

2/ Verser la préparation dans les moules en les remplissant aux 3/4. Enfourner à 180°c pendant 20 à 25'.

3/  Démouler les cakes, puis ajouter des oeufs de lump dans le creux et décorer avec de petites crevettes et des brins d'aneth.

DSCF1064DSCF1063

sel207

imprimante2Mini_cakes_au_saumon

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. Je vais voir sur leur site.
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais bien reproduire cette recette mais quel est le moule utilisé pour qu'il y ait un creux. Merci.
Répondre
A
heyyyyy je viens de découvrir que nous avons le même carreau dans notre cuisine même couleur turquoise je les adoreeeee avec leur tits fruits adorables ... ils sont assez rares marant de les retrouver chez toi ...
Répondre
B
Je craque aussi.
Répondre
V
Très beaux petits cakes, et quel boulot !<br /> Je te souhaite également une Belle Année 2009. Véro
Répondre
B
Coucou, c'est vrai qu'en les voyant, on comprend pourquoi tu as craqué! Ils sont bien jolis ces mini-cakes! Bonne et heureuse année! Biz, Béran
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année 2009....que du bonheur et encore beaucoup de recettes super gourmandes !!!<br /> Ces petits cakes sont à croquer !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Voilà une très belle entrée en matière pour un repas festif. A mon avis, il n'a pas dû en rester une miette : ils ont dû remporter un tel succès auprès de tous tes invités.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
c'est trés joli, ca donne faim
Répondre
L
Ces mini cakes me tentent bien!
Répondre
C
on est dans les mêmes saveurs aujourd'hui donc j'aime beaucoup... Bonne année !
Répondre
C
Ils ont l'air si déliceux et tellement jolis !
Répondre
Publicité