750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 novembre 2022

Salade festive cévenole

Pour un repas de famille de fin d'année, j'ai réalisé cette entrée facile: Foie gras, pignons torréfiés, mâche, châtaignes, Pélardon. Le tout arrosé d'une simple vinaigrette

Salade festive cévenole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un régal cette salade !
Répondre
P
Top cette salade<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle entrée festive, toute simple mais ö plus haut délicate en bouche. Je prendrai un bout de châtaigne avec un bout de foie gras et du pélardon sans oublier la mâche, salade fine et douce. Une bonne fourchettée et hop on se régale les babines lol ! Bisous merci à toi
Répondre
I
En effet, avec de si bonnes choses, ça fait très envie !
Répondre
G
une jolie salade salée/sucrée<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Hummm de bonnes saveurs
Répondre
Publicité