750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 décembre 2022

Saint-Jacques au boudin blanc et cèpes

Une vraie tuerie cette recette vite préparée et pourtant excellente. Assez légère aussi..........que des qualités. Cuisine actuelle.

Saint-Jacques au boudin blanc et cèpes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cèpes et st jacques , j'adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
B
un vrai régal gustatif !
Répondre
Y
ça doit être trop trop bon !!
Répondre
W
délicieuses st jacques
Répondre
C
Quelle classe ce plat
Répondre
G
une excellente entrée<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
Oh j'imagine comme ça doit être bon <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je viens d'acheter des St Jacques et mis au congélateur en prévision des fêtes, cette recette est à mettre de côté, elle me plaît beaucoup
Répondre
Publicité