750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2023

Poke bowl aux crevettes

C'est le 1er que je réalise. J'ai suivi une recette que Cuisine actuelle, très simple et très bonne

Poke bowl aux crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en mange régulièrement car près du boulot nous avons un resto végé
Répondre
C
Et très joli aussi
Répondre
M
C'est trop bien les poke bowl, c'est esthétique et sain ! J'adore !
Répondre
G
joli plat mais sans riz encore bien plut ce matin<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Moi j'adore les poke bowl c'est rapide et complet. J'aime beaucoup cette version<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité