750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mai 2023

salade surimi crevettes

Chez "Plat et recette", j'ai trouvé cette bonne idée de salade. Je me suis régalée!

Dans un saladier, mélanger 250g de surimi taillés en rondelles, 150g de crevettes cuites et décortiquées, 50g d'olives vertes en rondelles, 10 tomates-cerise coupées en 4, 100g de germes de soja. Arroser de vinaigrette et parsemer de persil.

salade surimi crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'adore ce genre de salade, bisous
Répondre
B
je ne fais pas encore trop de salade mais la tienne me plaît bien !
Répondre
P
Une belle idée cette salade ça change <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie salade de bons ingrédients ce matin 55 kms sous la pluie<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime quand je suis en vacances !
Répondre
Publicité