750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mars 2023

Vol au vent de la mer

Pour finir une bouteille de soupe de poissons, j'ai eu l'idée de faire une béchamel en remplaçant le lait par cette soupe. Un régal, surtout dans la pâte feuilletée maison

Vol au vent de la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
astucieux !
Répondre
C
Une super idée avec la soupe !
Répondre
C
Une bonne recette comme j'aime !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
P
Miam-miam voilà de bons vol vent <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolis vol au vent et bonne garniture petit soleil aujourd'hui ta marche c'est bien passée<br /> <br /> excellent après-mii gros bisous
Répondre
Publicité