750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 395
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2019

Burger restes de raclette

Après ma raclette périgourdine, il me restait du foie gras et de la rillette. Il m'a suffit d'en tartiner la base d'un pain à hamburger, de rajouter salade verte, tomate, cornichons et le fameux foie gras et d'accompagner le tout de pommes de terre sarladaise.

Burger périgourdin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben dit ! j'adorerais manger chez toi après que tu es fait une raclette ! sacrément appétissant même à cette heure si matinale ! bonne journée bises
Répondre
L
Un burger de luxe ! Miam ! Bisous
Répondre
D
Un très bon burger maison qui me ferait plaisir de déguster.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Pour une grosse faim, miam
Répondre
B
un hamburger au foie gras, j'en salive même à cette heure matinale !
Répondre
G
joli burger bien garnit<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
merci bisous
Répondre
T
voilà un burger chic!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Un superbe burger !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité