750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 janvier 2019

Tiramisu

Je voulais réaliser un dessert pour les copines de travail. Leur choix s'est porté sur un tiramisu. J'ai pris la recette du livre "Tiramisu, recettes gourmandes" ESI.

Tiramisu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un dessert bien gourmand<br /> <br /> tu as gâté tes copines là:!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Qu'est ce que j'aime ça
Répondre
B
j'adore, surtout en version individuelle !
Répondre
L
Un dessert toujours apprécié ici aussi :) Bisous
Répondre
D
C'est l’un de mes desserts préférés. Je ne résiste pas devant un tiramisu maison.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un dessert que j'adore ici de la pluie<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisouss
Répondre
Publicité