750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 février 2024

Salade de pois chiches à la lavande et au citron

Une recette très simple et une belle façon de cuisiner les fleurs, du livre "Mes recettes sauvages"

Dans un saladier, verser le contenu d'une boîte de pois chiches. Y ajouter 2 tomates coupées en cubes, 4cc de graines de sésame, 1 citron, 1 oignon, 2cs de vinaigre balsamique, 6cs d'huile d'olive, 4cc de fleurs de lavande.

Salade de pois chiches à la lavande et au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle salade mais je ne sais pas si j'oserais la lavande<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
C'est très bon les pois chiche en salade !
Répondre
G
une salade qui devait être délicieuse<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Une belle idée de salade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité