750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 novembre 2017

Thon à la sauce tomate

C'est un de mes plats préférés que me faisait ma maman quand on était jeune, à l'époque où on trouvait encore du thon rouge.

Thon à la sauce tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !
Répondre
G
un excellent plat en plus délicieux le thon<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
T
Bonsoir, belle recette de poisson , je pense que l'on peut faire cette bonne sauce avec d'autres poissons . Bonne soirée.
Répondre
C
Très classe
Répondre
P
superbe !!! merci bisous bonne journée
Répondre
N
Mise à l'honneur , je suis heureuse que ce plat t'ait plu !
Répondre
L
coucou, je passe mon tour désolée, bisous
Répondre
D
Le thon est un excellent poisson que tu as très bien cuisiné.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'adore ça aussi. C'est vrai que le thon rouge, c'est vraiment délicieux ! Bisous
Répondre
Publicité