750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 novembre 2017

Gnocchis de butternut à la Fourme d'Ambert et aux noix

Envie de couleur, et de gnocchis, hiiiiiiiii. Avec toutes les courges que j'ai à la maison, j'ai choisi d'en cuisiner une à la manière de la recette trouvée sur le Journal des femmes.

IMG_3908

Gnocchis de butternut à la Fourme d'Ambert et aux noix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh un bon plat de saison j'adore ! :D
Répondre
B
très joliment présenté !
Répondre
L
voilà un joli et alléchant plat<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh ça à l'air trop trop bon<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonsoir , c'est une bonne idée ,car on ne sait pas toujours quoi faire avec les courges . Bonne soirée.
Répondre
A
Pas mieux qu'un fait maison, délicieux sûrement. Bises
Répondre
D
Cela fait très envie d’etre goûter.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
j'adooooore!!! bisous
Répondre
L
Comme ça devait être booonnn... Bisous
Répondre
Publicité