750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 novembre 2017

Oeuf à la coque, mouillettes lard emmental

Une fois de plus, une idée sympathique pour une entrée bien savoureuse et facile à faire.

Oeuf à la coque, mouillettes lard emmental

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miamm je craque là<br /> <br /> bisous Val
Répondre
L
Ahhhh ça me rappelle mon enfance, c'es drôle j'en fais jamais et c'est pourtant tellement bon.... merci pour ce doux souvenir d'antan ... Belle semaine :)
Répondre
D
J'adore les oeufs à la coque. Avec tes mouillettes, c'est bien bon. Ils sont mignons comme tout tes coquetiers.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Les oeufs à la coque sont à la fête chez toi ! Des mouillettes bien sympathiques ! Bisous
Répondre
Y
Ces mouillettes sont bien gourmandes ;-)
Répondre
G
le régal de mon papa ce matin bien gelé<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
B
elles sont à croquer tes mouillettes, bises !
Répondre
V
De délicieuses mouillettes, et un très joli coquetier !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
hummm, merci bisous bon dimanche
Répondre
C
J'adore tes mouillettes !!!!
Répondre
Publicité