750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 octobre 2017

Beignets de cèpes

Hummm, quel régal ces beignets avec une salade assaisonnée avec l'huile olives & cèpes de l'Huilerie Beaujolaise.

IMG_3286

Beignets de cèpes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont super ces beignets, très bonne idée !
Répondre
C
Quelle chouette idée ça change
Répondre
L
j'en aurai bien mangé, bisous
Répondre
L
Waouh ! Je me serais bien invitée :) Ils devaient être tops ! Bisous
Répondre
T
Cette salade doit être bien bonne .Bonne fin de journée.
Répondre
P
original bisous j'adore
Répondre
G
très jolie salade et des beignets biens délicieux avec ces champignons<br /> <br /> excellent dimanche bien triste chez moi
Répondre
Publicité