750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2022

Terrine de foie gras aux cèpes

Un régal cette recette de "Cuisine actuelle" à condition de prendre un foie de bonne qualité

Terrine de foie gras aux cèpes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jamais fait avec des cèpes, c'est une bonne idée. Par contre, pour moi, pas de foie gras cette année, impossible d'en trouver :-( j'avais l'habitude d'en faire un différent chaque année pour le nouvel an , je vais devoir me rabattre sur autre chose <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
une superbe terrine et bon champignon<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
Publicité