750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juillet 2017

Tajine de merguez aux olives

Chez '"Un déjeuner de soleil", j'ai trouvé cette recette épicée. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tajine!

Tajine de merguez aux olives

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les tajines le tien est top !
Répondre
M
Mmmh un bon tajine plein de saveurs!! :D bonne soirée bisous
Répondre
L
Huuummm... ça donne envie ! Bisous
Répondre
C
Voila qui est tentant, ça change
Répondre
D
Très beau tajine bien parfumé.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un joli tajine par contre pas de merguez ici de la pluie<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
Ce tajine est bien appétissant ! Bon week-end Bises.
Répondre
Publicité