750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mai 2017

Kouglof raisins amandes

ça fait bien 10 ans que je n'ai plus fait de kouglof. Alors, il fallait remédier à ce manque en sortant le livre "Néo brioches" Les petites recettes Hachette. Je n'attendrai plus 10 ans, promis! J'avais oublié à quel point c'était bon!

Kouglof raisins amandes

IMG_8653

Bon 1er Mai à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, bisous ma belle
Répondre
L
Une belle spécialité aux douceurs saveurs de mon enfance...<br /> <br /> Très bon dois de mai :)
Répondre
T
Ce beau kouglof me fait penser à ma grand -mère qui en faisait souvent .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Un très beau kouglof bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe
Répondre
T
très jolie réalisation!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Dire que je n'en ai jamais fait... Très joli en tout cas ! Bisous
Répondre
B
c'est beau et c'est bon !
Répondre
V
Bravo !!!! un magnifique kougelhopf !!!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est superbe ton kouglof et bien gonflé !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe kouglof j'en veux bien une petite part ici bien froid je crois que ce n'ai guère mieux dans le Sud j'ai eus mon frère au téléphone et m'a dit qu'il ne faisait pas chaud et hier ils ont eus de la pluie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité