750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 avril 2017

Saumon à l'émincé coloré

Pour emmener ma "gamelle" au travail, il me fallait une recette simple, rapide à faire. J'ai opté pour une trouvée dans un Maxi cuisine, aux saveurs asiatiques, sucrée salée.

Saumon à l'émincé coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une gamelle de luxe, bises !
Répondre
D
Très beau saumon qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je passe te souhaiter un très bon 1er mais malgré le mauvais qu'il fait dehors !!<br /> <br /> Le 1er mai sera au coin du feu ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Recette savoureuse <br /> <br /> Bon 1er mai, biz
Répondre
L
ce saumon a l'air extra
Répondre
L
Il a l'air très savoureux avec cette sauce... Miam ! Bisous
Répondre
C
Miel et soja pour du saumon, je n'y aurais jamais pensé, merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne fête des travailleurs demain, un beso!
Répondre
G
très belle assiette pas fan de saumon mais la salade me plairait bien aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent et ce matin pas facile pour pédaler<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Une délicieuse recette pour déguster du saumon.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu as du te régalée bisous bon dimanche
Répondre
Publicité