750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mai 2017

Truite au citron confit, mitonnée de légumes verts au bouillon d'herbes

Je vous propose aujourd'hui, une revisite d'un plat du grand chef Michel Roth, du livre "50 ans, 50 recettes de grands chefs".

IMG_8255

IMG_8260

Truite au citron confit, mitonnée de légumes verts au bouillon d'herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton bouillon d'herbes . C'est très original. Bisous
Répondre
P
je viens d'en manger une que j'ai faite à la vapeur au citron, hummm, merci ma belle bisous
Répondre
C
Elle est élégante cette truite
Répondre
V
Une belle recette, un délicieux poisson la truite, que j'aime aussi de tant à autre cuisiner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
encore une belle assiette qui met en appétit !
Répondre
G
très belle assiette et délicieux la truite<br /> <br /> excellent après-midi sous un peu de grisailles bisous
Répondre
L
Un très joli plat... La truite est un poisson que j'aime beaucoup ! :) Bisous
Répondre
P
Une belle assiette bien verte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité