750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 décembre 2016

Hot dog pickles

Au moment de Noël, je me remets à manger du boudin blanc. Cette fois, c'est en hot-dog que je l'ai savouré dans cette recette du livre "Recettes gourmandes de hot dog à la Française".

Pour 4 hot dogs:

1/  Cuire 2 oignons rouges émincés dans 50g de beurre, 15cl d'eau, 2cs de vinaigre, 2cs de sucre roux, jusqu'à évaporation.

2/  Cuire 1 oignon blanc émincé dans un peu d'huile d'olive.

3/  Cuire les boudins blancs, toaster les pains.

4/  Tartiner les pains de ketchup, déposer les saucisses, puis les oignons. Servir aussitôt.

Hot-dog pickles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle drôle d'idée !! pourquoi pas ;...
Répondre
D
Avec du boudin blanc à l'intérieur, cela doit être bon bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
miammm
Répondre
V
Humm miam !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très joli hot dog délicieux le boudin blanc ici en Belgique il est excellent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
extra, bisous bon we
Répondre
L
Ben là je passe mon tour... Mais les oignons rouge, c'est une très bonne idée ! Bisous
Répondre
Publicité