750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 décembre 2016

Bûche aux Calissons

J'ai clôturé mon repas de Noël 2015 avec cette bûche du magazine " Maxi cuisine".

IMG_0088IMG_0089

IMG_0085IMG_0091

sucre658

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ça à l'air délicieux!!! MIAM<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes et bon appétit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
T
Ca a l'air délicieux! J'adore l'idée!
Répondre
N
j'adore ;-)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Comme elle est belle!
Répondre
N
Pour qui aime les calissons , c'est divinement bon !
Répondre
D
Cette bûche est superbe avec une belle association de saveurs !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
L
Une très jolie bûche aux douces saveurs ! Bisous
Répondre
L
je passe mon tour aujourd'hui(calissons buerkkk) mdr, bisous Val
Répondre
G
très jolie bûche et la garniture doit être bien gourmande<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
T
une bonne idée originale
Répondre
V
Elle est divine cette bûche et joliment décorée.<br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je ne vais pas te dire que je n'aime pas les calissons... <br /> <br /> Elle est super sympa cette bûche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité