750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 395
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 avril 2024

Estouffade Arlésienne

Depuis longtemps, je n'avais pas fait ni mangé de daube Provençale. Voici une version du livre "Cuisine de Camargue". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un plat de chez moi j'adore, bisous !
Répondre
P
Hello,<br /> J'adore ce genre de petit plat mijoté. <br /> Bonne journée. <br /> http://papillonmyosotis.canalblog.com/
Répondre
M
Sacrément tentante cette recette, bon mardi
Répondre
G
impossible d'accéder à la recette<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
J'ai corrigé. You tube ne me le permet plus. Ou alors, ça devient compliqué. Donc, je publie la recette le soir en général. Bisous et merci
Publicité