750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 décembre 2016

Marché de Noël d'Aix-en-Provence

Un marché partagé avec mon amie Véro et sa maman pour un bon après-midi entre filles.

IMG_5835IMG_5836

IMG_5837IMG_5839

IMG_5840IMG_5841

IMG_5842IMG_5843

IMG_5844IMG_5845

IMG_5846IMG_5847

Mais la meilleure, c'est bien celle où je savoure ce délicieux chichi! Merci Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli marché de Noël que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doira
Répondre
P
Un très beau marché de noël<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
super sympa bises
Répondre
V
Un très beau marché de Noël. De jolis stands.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très joli marché oulala la gourmande <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Je suis plus pain d'épices, surtout à cette période, mais après tout pourquoi pas ?! :) Bisous
Répondre
Publicité