750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2016

Feuilleté d'agneau

J'ai tout de suite su que la photo de couverture du magazine "Maxi cuisine" allait bientôt prendre forme dans mon assiette. Tant au visuel qu'au goût, on n'est pas déçu!

sel1682

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! C'est une superbe réalisation !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
magnifique ma belle bisous
Répondre
S
N'étant pas fan des poivrons , je peux remplacer par des tomates ?<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle recette bises
Répondre
L
Magnifique ! Et si c'est aussi bon que beau, ça doit être une tuerie ! Bisous
Répondre
G
un très joli plat mais pas pour moi hier soir des orages ce matin ça a été et pour midi nous avons réussis a faire du barbecue chez la fille et maintenant retour de la pluie et pour demain la misère<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est superbe, waow, bisous
Répondre
M
Magnifique recette Bisous
Répondre
P
Humm super recette <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le rendu est top, bravo !
Répondre
V
Une magnifique recette.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité