750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 janvier 2016

Galette à la frangipane noix & chocolat blanc

Chaque we de janvier est dédié à l'épiphanie et à l'infinie variété de galette que l'on peut proposer. En voici une que j'ai beaucoup aimée, du livre "Galette des rois et des reines", Les petits plats Marabout.

sucre662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une galette bien gourmande !! Bonne soirée Valérie
Répondre
P
belle , hummm, bisous
Répondre
J
Très gourmande cette galette !
Répondre
M
Belle galette bien gourmande !<br /> <br /> Bises,
Répondre
P
Elle est très belle ta galette et avec ces saveurs miam<br /> <br /> bises
Répondre
G
une jolie galette ça doit être bien délicieux noix chocolat blanc mais j'ai l'œil devine ??????<br /> <br /> une bonne soirée bisous glacials
Répondre
B
super original !
Répondre
C
Il fallait y penser à ce duo..j'adore !
Répondre
B
Trop belle ta galette! J'adore tes associations!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
Cette galette est superbe et très bien réalisée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Elle est superbe ta galette mais surtout qu'elle est gourmande :) bisous et bon début de semaine
Répondre
L
une nouvelle version de grangipane qui me donne aussi envie
Répondre
V
Très belle galette, noix chocolat blanc j'adorrrre.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
variante original en tout cas elle est tres belle
Répondre
L
Ta galette est très jolie. mais avec le chocolat blanc, j'aurais peur que ce soit un peu trop sucré, non ? Bises et bonne journée
Répondre
Publicité