750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 décembre 2015

Chocolat chaud au beurre de cacahuètes

Cette idée de boisson vient de Pinterest. Quand on aime les cacahuètes comme moi, elle est irrésistible. Juste un conseil, ne pas sucrer le lait. A part ça, si on n'est pas au régime, on se laisse vite tenter par un 2nd mug, hi!!!!!!!!!

Dans un mug, mettre 30g de beurre de cacahuètes, 60g de chocolat au lait, 60cl de crème fraîche entière, 12cl de lait 1/2 écrémé. Placer au micro-ondes 2' à 800W et remuer avant de déguster.

IMG_3853

sucre652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée de les associer !
Répondre
B
quel délicieux mélange !
Répondre
G
un excellent chocolat et le mug adéquate a l'approche de noël<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
B
Houuuuuuuu! pas pour mes hanches tout comme Lilou;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Miam miam ça doit être terriblement bon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
hummm, je m'en lèche les babines, bisous
Répondre
L
Oh ça doit être terrible !... Mais pour les hanches aussi, lol ! Bisous
Répondre
Publicité