750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2015

St Jacques, sauce aux amandes

Cette recette sucrée salée vient du magazine "Maxi cuisine". Elle est forte en vinaigre et pour les adeptes, c'est un pur régal!

sel1608

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette association !! on était 11 hiiiii
Répondre
J
Oh dis donc ça à l'air délicieux !!!
Répondre
G
superbes ces st jacques j'aurais bien aimé y gouter<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
Une recette qui me fait baver.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel festival de gourmandise.
Répondre
D
C'est une très belle recette pour les fêtes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Coucou, je prends un peu d'avance pour te souhaiter un joyeux noel ainsi qu'à toute ta famille. Ayant mes enfants de jeudi à dimanche, je vais laisser l'ordi un peu de côté ...<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh cette version avec cette sauce est très intéressante
Répondre
C
ça me plait beaucoup, ce doit être délicieux, bisous
Répondre
P
à tester , sa doit être bon, bisous
Répondre
B
avec les amandes ça doit donner un goût incomparable !
Répondre
L
Une belle recette de fêtes bien gourmande ! Bisous
Répondre
B
Je ne suis pas fan des St Jacques.Mais c'est une belle recette.<br /> <br /> Bises et bonne journée Val
Répondre
Publicité