750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 novembre 2015

Burger façon Rossini!

Que faire avec un morceau de foie gras qui reste? Vous me direz que ça n'arrive pas souvent! Sauf quand on est seul! Du coup, j'ai eu l'idée de tester ce burger et j'ai adoré. Rien de compliqué, c'est plus un assemblage qu'autre chose, mais ce burger va vous régaler le temps des fêtes.

Pour un burger:

1/  Toaster le pain, laver 1 poignée de roquette, cuire 1 steak haché, couper une tranche de foie gras cuit.

2/  Préparer un confit d'oignons avec 1 oignon doux, sel, poivre, sucre roux et vinaigre balsamique.

3/  Sur la partie inférieure du pain, placer la salade. Par dessus, disposer les oignons, le steak, le foie gras. Couvrir avec la partie supérieure du pain.

J'ai servi ce hamburger avec des chips de courgettes.

IMG_6266

sel1413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel côté chic pour ce délicieux burger :)
Répondre
B
miaaaaaaaaaam ça j'adore, c'est une variante du burger au foie gras que je connais !! bizzzz bonne soirée - babakitchen
Répondre
P
Humm voilà un bon burgeur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
ça c'est de hamburger, waouuuuh j'adore bises
Répondre
C
Un bel hamburger gastronomique.
Répondre
C
Wahou..il est gigantesque et tellement chic !!!
Répondre
B
un hamburger de luxe !
Répondre
G
un superbe burger ont peux partager à deux ici toujours un triste temps et même de la neige annoncée pour la fin de la semaine<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
V
Un chouette burger qui change des classiques.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Un burger bien savoureux qui fait très envie d'être manger !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Hum ! J'adore !!
Répondre
L
Un hamburger de fête ! Miam ! Bisous
Répondre
Publicité