750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 novembre 2015

Le réboussier

Son nom signifie "celui qui affirme sa personnalité". Typiquement cévenole, cette recette est ramenée de ma visite à Florac pour la fête de la châtaigne. J'ai pour habitude de ramener un cake à la châtaigne d'une belle boutique, mais là, j'avoue qu'il y a concurrence, hi!!!!!!

sucre640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore!!! bisous
Répondre
L
belle forme
Répondre
D
C'est une bien belle recette de gâteau que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Merci pour la découverte !
Répondre
C
Il a une jolie forme en plus d'être appétissant !
Répondre
B
wow !!! je ne connaissais pas du tout, merci !!
Répondre
V
Un magnifique gâteau dans une forme originale.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
ravissant !
Répondre
C
Très sympa, jolie forme.
Répondre
L
Sympa ce gâteau : je ne connaissais pas non plus. Bisous
Répondre
P
pour moi aussi, bisous
Répondre
P
Une belle découverte pour moi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité