750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 novembre 2015

Gratin de courge spaghetti au Pélardon et aux lardons

Une recette de saison, et réalisée avec les Pélardons ramenés de mon périple dans les Cévennes:

 sel1593

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la courge spaghetti a faire connaitre
Répondre
G
En voilà un bien réconfortant et que j'imagine bien goûteux ! ...parfait pour se réchauffer en cette saison !! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est un très beau gratin avec cette courge spaghetti !<br /> <br /> Très belle recette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
belle recette pour des pélardons !
Répondre
P
Un très beau gratin miam.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
c'est un gratin qui me plait!
Répondre
V
Un très beau gratin, bien complet.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (j'ai fait les petits fers à cheval, divin, merci pour la recette.)
Répondre
G
un joli gratin je ne connais pas cette courge mais je vois que ca s'épluche facilement et pareil pour ce fromage inconnu ici un temps épouvantable pluie et vent il faut du courage pour sortir<br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
P
superbe bisous
Répondre
L
Très bonne idée ce petit gratin. Ca devait être bien bon en effet ! Bisous
Répondre
Publicité