750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mai 2014

Croquettes au haddock

Depuis mon retour à la maison, je suis en mode "vidage de congélateur". J'avais du haddock, alors je me suis lancée dans cette recette très facile, savoureuse, du livre "200 recettes comme à New York".

Pour 4 personnes:

1/  Réaliser une purée avec 625g de pommes de terre, 2cs de lait, 25g de beurre. Y ajouter 2 oeufs durs hachés, la chair de 500g de haddock (cuit 15' à la vapeur), 3cs de persil haché. Former 8 croquettes. Les tremper dans une assiette d'oeuf battu, puis dans une 2nde assiette de chapelure. Cuire les croquettes dans une sauteuse, avec un peu d'huile d'olive, à couvert, environ 10'.

2/  Réaliser la sauce tartare en mélangeant 200ml de crème fraîche, le zeste d'1 citron, 2cs de persil haché, 3cc de câpres et 50g de cornichons finement hachés.

IMG_7721IMG_7720

sel1201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée ces croquettes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Quelle super idée que ces croquettes de poisson<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Très sympa cette version au haddock ! Ça change ! Bonne journée bises
Répondre
B
Coucou ma petite Val,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton commentaire; mais que dis-tu là? <br /> <br /> Toi aussi tu as beaucoup de courage; la preuve, tu commences à te reprendre en mains: tu cuisines, tu as un petit compagnon à 4 pattes, tu fais des plantations, tu fais un peu de sport avec une amie...C'est chacun à son rythme! Toi aussi tu y arrives. Tu sais, si je suis devenue si dure avec moi-même c'est parce que j'ai traversé de gros drames et grave maladie . C'est ce qu'on appelle les aléas de la vie . Ne souhaite pas d'être comme moi. Ça voudrait dire que tu as déjà beaucoup souffert ce que je ne te souhaite pas. Profite de ta jeunesse; elle est si vite passée; mords la vie à pleines dents; notre passage ici bas est tellement court qu'il faut en profiter et prendre tous les bons moments qui se présentent comme un cadeau que la vie nous offre;)<br /> <br /> Merci à toi pour tes visites qui me font toujours grand plaisir; tu es une chouette jeune femme;)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
B
rhoooo j'adore, quel dommage qu'on ne puisse pas se procurer du haddock ici j'adore ça !! bisous
Répondre
T
un plat qui nous plait bien
Répondre
B
Bonjour ma petite Val,<br /> <br /> Dis donc c'est une belle recette ça; j'aime beaucoup surtout si je peux faire trempette dans la sauce;)<br /> <br /> Bises mouillées
Répondre
B
elles sont craquantes ces croquettes !
Répondre
S
Très très bonne idée, nous adorons
Répondre
L
Une chouette idée pour faire manger du poisson aux enfants... Je retiens !
Répondre
Publicité