750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 216
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 mai 2014

Mug cake à la courgette

Ce mug cake a la texture d'un flan de courgette. Il manque à mon goût d'un peu de relevé. Je vous fait confiance pour l'améliorer: basilic....La recette vient du livre "Mug cakes" Solar.

Pour un mug,

1/  Tailler 1/2 courgette en petits cubes. Les mettre dans un mug et cuire 1' à 800W au micro-ondes.

2/  Pendant ce temps, dans un bol, mélanger 1 oeuf avec 1cc de farine, 3cc de parmesan râpé, 10cl de crème liquide, 2cc de pignons, 1/2cc de ciboulette hachée. Verser le tout sur la courgette et cuire 2' au micro-ondes à 800W.

sel1199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercii pour cette super recette : c'était délicieux !!! J'ai adoré ! J'ai publiée la recette sur mon blog avec un lien vers le tien !
Répondre
S
je pense que je vais manger ça à midi ! merci
Répondre
B
parfait quand on manque de temps !
Répondre
L
Très sympa ce mug cake ! Ça me plaît bien ;) bonne journée bises
Répondre
G
Fait une pause avec le micro ondes !!!On est en mode barbecue ...! :-) bises
Répondre
V
enfin unmug cake tout léger !!!!
Répondre
C
Ah miam miam à la courgette! En plus y a du parmesan ^^ Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
C
A tester un de ces quatre celui ci !
Répondre
L
Peut-être quelques tomates séchées en plus, et un petit flan parfait... Merci pour la recette :D
Répondre
B
Miam; un petit légume vite préparé en accompagnement. j'aime;)<br /> <br /> Bisous Val
Répondre
Publicité