750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 septembre 2012

Banane tatouée

Encore une trouvaille sur Facebook. ça sert au moins à ça, hi!!!!

Pour un 1er essai, j'ai fait dans la facilité:

IMG_4910  IMG_4911

IMG_4912  IMG_4913

IMG_4917  IMG_4930

sucre343

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours;)
Répondre
P
oh trop drôle !
Répondre
N
super chouette idée / astuce !
Répondre
M
Il n'y a que toi dont je connais le blog pour trouver des astuces et de bonnes idées comme ça. C'est malin, et je pense que cela va amuser mes filles<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
N
wahouwwww, topissime<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
original cette banane :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
Répondre
D
très sympa !!
Répondre
Y
j'adore ! à essayer !
Répondre
E
Une jolie idée!
Répondre
C
C'est très sympa, mais bon après tu pourras pas manger la banane ;) bon week-end, bises.
Répondre
L
excellent!!!! Bonne aprés midi estivale !! bises Lou
Répondre
E
Elle est jolie comme tout ta banane tatouée
Répondre
K
GÉNIAL !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est sympa comme idée :)
Répondre
L
C'est génial ! Merci pour le partage !
Répondre
G
oh ! trop bien j'adore l'idée<br /> <br /> j'ai mis sa dans mes favoris :)
Répondre
Publicité