750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2022

Galette des rois créole

Et oui, voilà une version qui s'apparente au gâteau basque, mais qui nous transporte dans les îles. A vous d'agrémenter selon vos goûts la pâte de Rhum ou pas, et de varier les garnitures avec une confiture de goyave, de banane.....

Galette des rois créole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique galette et originale !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
L
Une version originale qui me plaît beaucoup !
Répondre
B
c'est vrai qu'on dirait un gâteau basque, bisous !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
G
jolie galette et bonne garniture<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
N
hooo quelle est belle cette galette et créole en plus j'adore <br /> <br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2022<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
j'avais déjà fait une recette similaire.. nous avions beaucoup aimé..<br /> <br /> bizzooooo
Répondre
P
Une belle idée cette galette ça change. Je te souhaite une bonne année<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité