750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 septembre 2012

Tartare de légumes à l'Italienne

Recette simple, rapide, légère pour un repas fraîcheur, extraite d'un magazine télé.

Pour 4 personnes:

Dans un saladier, mélanger les légumes suivants coupés en dés: 2 grosses tomates fraîches, 1 fenouil, 1 oignon frais, 50g d'olives noires, 2 tomates séchées. Assaisonner le tout avec sel, poivre, huile d'olive, vinaigre Balsamique. Dresser le tartare dans des cercles de 7cm de diamètre au centre des assiettes, et décorer le dessus avec des artichauts, de la roquette, des câpres et des copeaux de parmesan.

IMG_5154  IMG_5151  IMG_5150

sel841

 

imprimante2Tartare_de_l_gumes___l_Italienne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca à l'air très bon, frais et équilibré, j'adore !! je note pour tester prochainement
Répondre
E
Quelle assiette appétissante et colorée
Répondre
C
Très frais et magnifiquement dressé :)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Simple, frais et léger : à faire très rapidement !
Répondre
N
De très jolies couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
ça c'est trop joli et appétissant, tout a fait le genre d'assiette que j'aimerais surtout quand il fait plus de 30° comme aujourd'hui ! <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche !
Répondre
L
un tartare au top du top!! Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
D
belle présentation et certainement très bon !!!
Répondre
I
Une belle présentation !!!!!!! Une assiette bien colorée et joliment decorée. Je te souhaite un bon Week-end<br /> <br /> Bisous. Imane
Répondre
L
Un joli plat de légumes tout en fraîcheur !
Répondre
B
Mhm Val! Tu me mets en appétit!<br /> <br /> j'adore ta présentation;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout pour me plaire! Bisous
Répondre
E
Jolie présentatioN!
Répondre
C
une entrée très chic avec beaucoup de saveurs<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très joli tartare ça donne envie !
Répondre
C
Très chic !
Répondre
Publicité