750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2012

Bento "Chenille"

L'été, les bentos, c'est indispensable et je ne parle pas seulement pour manger au travail. Je parle des pique-niques!!!!! Celui-ci vient du livre que vous commencez à connaître maintenant: "Délicieux Bento". Merci à logo_Halwati pour son emporte-pièce.

sel837

Pour un bento:

1/  CHENILLE: Réaliser des boules de riz gluant, les disposer côte à côte sur un lit de salade verte. Les yeux sont découpés à l'aide d'une poinçonneuse dans une feuille de Nori, les joues grâce à une douille ronde unie dans du Cheddar. Les antennes sont des bouts de spaghetti frits. Décorer de petites fleurs en Cheddar.IMG_5054

IMG_5058

2/  NUGGETS DE POULET AU LIN: Dans un saladier, mélanger 1cs de maïzena, sel, 1/4cc de curry en poudre, 1/2cc de graines de lin. Découper 2 blancs de poulet en lanières et les rouler dans le saladier. Les faire frire dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.

IMG_5059

3/  SALADE DE TOMATES: Tomates coupées, oignon émincé, basilic ciselé, vinaigrette.

IMG_5060

imprimante2Bento_Chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !!
Répondre
D
Très joli bento et bien équilibré !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Ton bento est magnifique , il ya tout ce qu'il faut maim:)Bisous
Répondre
M
Trop mignon ton bento.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta chenille et tes oeufs.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh ! l'adorable petite chenille à la "bouille" souriante et rougissante !!.bravo pour ce bento très appétissant !!... je suis raccord avec toi, cette semaine j'ai pas mal bentoisé !! hi !! et j'ai fait quelques achats chez artistica et biocop rayon japon !! hi !! bisous !!!
Répondre
G
Joli et délicieux, superbe idée le bento ;)
Répondre
C
un bento trop chou et bien gourmand<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je craque pour la chenille!! encore un bento qui fait de l'effet! Bonne fin de journée, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
A
Hoooo c'est trop chouette !!!!
Répondre
I
C'est trés mignon ton Bento !!!! J'en mangerais bien !!!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Imane.
Répondre
B
Super sympa! <br /> <br /> J'en mangerais bien un
Répondre
C
Très mimi la chenille j'en mangerai ;) Bisous
Répondre
L
J'adore cette petite chenille ! Tes bentos sont toujours tellement appétissants et ludiques à la fois !
Répondre
Publicité