750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juillet 2012

Décor de verre: Le dauphin joueur

Une banane verte qui refuse de mûrir! Son compte est bon! Je vais la transformer en décor de verre. Pour cela, je me suis inspirée du livre "Les nectars de Frédéric", excellent ouvrage sur la réalisation de cocktails et autres smoothies et la décoration de verre grâce à la sculpture (ludique et simple). Jugez plutôt!

 IMG_3339  DSC09598

sucre333

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle idée déco de verre!!
Répondre
L
on dirait un vrai dauphin, trop bien fait
Répondre
A
Bravo, pour ce joli décor. Bisous (j'avais pas mal de retard, sur ton blog, mais pas mal de soucis et de travail qui m'éloigne de mon ordi, chaque jour un peu plus avec le jardin et les conserves de toutes sortes. La conserverie d'Amélie est en route jusqu'en Septembre (rire).
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
N
Hoo que c'est mimi. Fallait y penser ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
Magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
S
J'adore ! ;-)
Répondre
E
Joli comme tout! Bonne idée!
Répondre
E
C'est superbe, bravo
Répondre
C
c'est rigolo tiens ! Et puis bien fait pour la banane !
Répondre
K
Il est beau ton Dauphin !<br /> <br /> bonne journée Val <br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh la la mais ou vas tu chercher toutes ces idées!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
en voilà une jolie idée de déco! Belle journée! bises LOU
Répondre
L
Comme c'est joli ! Trop mignon !
Répondre
D
trop joli !! j'adore ! bravo pour cette déco.
Répondre
Publicité