750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 septembre 2011

Financiers aux cassis-groseilles

Il me fallait une recette pour terminer une barquette de groseilles. Sucre et sel d'Angy en proposait une avec du cassis en plus des groseilles, l'occasion rêvée!

Pour 10 lingots:

1/  Dans un saladier, mélanger 200g de farine avec 200g de sucre, 1 pincée de sel, 100g de poudre d'amandes. Y ajouter délicatement 4 blancs d'oeufs montés en neige, puis 120g de beurre fondu ainsi que 170g de mélange cassis-groseilles.

2/  Remplir les moules entièrement, enfourner 10' à 200°c, puis 25' à 180°c. Attendre 10' avant de démouler. Saupoudrer de sucre glace.

DSC03979DSC03985

DSC03984DSC03982

sucre261

imprimante2Financiers_aux_cassis_groseilles

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super appétisant trop tentant.<br /> Bises
Répondre
C
TOP !!!
Répondre
P
A croquer !
Répondre
J
Ils sont très beaux et doivent être délicieux avec ces petits fruits rouges !
Répondre
A
Mmm j'adooorrre !
Répondre
M
Superbe!
Répondre
C
humm tes financiers sont à tomber.. ça me donne envie d'acheter du cassis! ;)<br /> Bise
Répondre
D
Tes financiers avec ces petits fruits, quel régal !<br /> Bonne journée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
association cassis-groseilles j'adore belle recette appétissante
Répondre
G
hum !! ils sont vraiment appétissants !! j'aime bien l'effet tigré de tes financiers version lingot!! bisous
Répondre
M
Ils sont superbes avec leurs deux couleurs et c'est une belle association de saveurs ! bon week-end, bises !
Répondre
C
Magnifique ces petits financiers! Belle association!
Répondre
A
Ils sont super jolis et tellement appétissants.<br /> Bisous
Répondre
L
humm une tuerie!
Répondre
C
cassis groseilles miam miam je croquerais bien dedans<br /> bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis et me tentent les bras! j'adore l'association cassis/groseilles;)<br /> Bon we.<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont super mignons ces petits financiers aux fruits rouges. J'adore ! bisous
Répondre
Publicité