750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 décembre 2022

Calissons à la violette

Pour changer, cette année, j'ai réalisé ces calissons au parfum de violette. Pour cela, j'ai rajouté du colorant violet et de l'arôme de violette aussi bien dans la pâte de calisson que dans le glaçage. Un résultat parfait, à décliner selon vos goûts. Pour la recette d'origine, je vous recommande ma vidéo : https://youtu.be/wVWUzfA2hVY

Calissons à la violette

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou c'est la première fois que je vois des calissons à la violette, merci pour cette découverte et passe de belles fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
B
pas fan de violette mais ils sont sublimes, bisous !
Répondre
C
Je n'apprécie pas la violette....mais je te souhaite un très bon réveillon !
Répondre
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
G
de jolis calissons l'URL de la vidéo ne fonctionne pas<br /> <br /> excellente fin de journée gros bisous
Répondre
P
Miam miam ils doivent être bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh comme ils ont l'air merveilleux.
Répondre
Publicité