750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 septembre 2011

P'tit chef dans le Cantal #1

Voilà venu le temps des souvenirs de vacances! Durrrrrrrrrrrrr! Et comme chaque été, voilà le résumé en images d'un séjour dans le Cantal. Pour commencer, ma sélection de vaches!!!!!

DSCF0035DSCF0127

DSCF0130DSCF0133

DSCF0134DSCF0136

DSCF0139DSCF0169

DSCF0171DSC04408

DSC04425DSC04441

DSCF0210

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whaou ! J'allais louper ces vaches ! On a croisé les même, alors ... ;o)))
Répondre
J
Très belle sélection ... !<br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont bien belles toutes ces vaches et de beaux taureaux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Même pas peur !<br /> jolies vaches et le taureau qui se laisse "bisouter " par sa belle hi hi !<br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
B
C'est une fixation!( lol )<br /> Elles sont très belles. j'adore leur cornes;)
Répondre
C
Elles sont toutes superbes...<br /> PS: ne jamais s'approcher de vaches avec leur veau...ou alors savoir courir très très vite..en effet, la mère garde son petit et peut devenir rapidement hargneuse...ici on voit chaque année des touristes qui se font rentrer dedans....
Répondre
C
superbes photos!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
J'ai peur des vaches (chuuut!!) mais ce sont vraiment de magnifiques photos!!!
Répondre
C
Je constate que je ne suis pas la seule à apprécier la campagne ! merveilleuse région. Bisous.
Répondre
Publicité