750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mai 2011

Salade Méditerranéenne aux fleurs d'épices

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

C'est une de mes salades préférées l'été car très rafraîchissante et très parfumée. Mais alors, si vous rajoutez les fleurs d'épices "Salade bonheur" de mon partenaire logo_rdv_gourmand, je vous laisse imaginer......!!!! L'intérêt de ce condiment est avant tout gustatif, car elles apportent une note parfumée à la salde, mais aussi décoratif avec ses couleurs.

Pour 4 personnes:

Dans un saladier, mélanger 5 tomates "coeur de boeuf" coupées en petits cubes, 1 concombre coupé en fines tranches, ainsi qu'1 oignon, 200g de féta aux herbes, 1 gousse d'ail écrasée, 4cs d'olives noires dénoyautées, QS basilic ciselé, 2cs de fleurs d'épices, la vinaigrette (huile d'olive, sel, poivre, vinaigre de vin blanc). Mélanger délicatement et servir bien frais.

DSC02999

sel593

imprimante1Salade_M_diterran_enne_aux_fleurs_d__pices

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que je suis contente de te retrouver ! Il m'a fallu aller à la page 65 de mon blog pour cela ... lol !<br /> <br /> Super idée très estivale que cette salade du bonheur !<br /> <br /> Douce journée et gros bisous
Répondre
L
Une salade comme je les aime !<br /> Bises
Répondre
A
Trop chouette ces salade :) Dernière ligne droite avant la fin du concours alors ! bisou
Répondre
T
une salade très rafraichissante
Répondre
N
Une salade que je ne peux qu'apprécier, et en plus ça ressemble un peu à la salade Grecque, alors......c'est pour moi <br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Mmmm totalement irrésistible
Répondre
C
une salade de chez moi qui me donne envie<br /> bonne soirée
Répondre
F
une belle salade bien rafraichissante comme je les aime bravo<br /> à bientôt
Répondre
C
Bonne fête des mères.<br /> Carmen.
Répondre
P
Hmm une petite salade fraicheur!!
Répondre
K
par cette chaleur : ta jolie salade parfumée est la bienvenue , gros bisous[Bisou]
Répondre
A
Une superbe salade que je ne peux qu'aimer. On vient d'acheter des capucines bio en fleurs pour les salades (lol)<br /> Bisous
Répondre
D
Ces fleurs apportent un plus à ta salade !<br /> Très bonne après-midi en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
belle salade, j'en veux bien miiam délicieuse !
Répondre
D
très belle salade,j'aime beaucoup!!<br /> Bonne semaine!!<br /> **Bises**
Répondre
Publicité