750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2011

Bonne fête des mères

 

fetemeresours

et en particulier à Noune.

Ayez aussi, s'il-vous-plaît, une petite pensée pour moi, hi!!!!!! Je participe aujourd'hui à mon 1er concours devant mon écran d'ordi, et pas comme d'habitude derrière, hiiiiiiiiiiiiii! Cette fois, un vrai jury va goûter ma recette. Je vous tiens au courant du résultat!

Bon après-midi !

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
O
[I][G][/G][I]BONNE FETE A VOUS AUSSI MA MERVEILLEUSE AMIE , ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET A TOUTES LES FEMMES DU MONDE !!!<br /> chère Val , je suis SANS CONNECTION AUCUNE ![grr bouillir][Casse-tete][Ordi secouer][/I][/I][Img]:url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/de109974.gif[/Img]
Répondre
A
J'espère aussi que tout se soit bien passé. A voté !<br /> Bisous
Répondre
G
Alors cette soupe ???
Répondre
A
J'espère que ton concours c'est bien passé !<br /> et un vote !!
Répondre
K
Moi aussi j'ai voté comme d'hab , bonne fête à ta maman Noune , et ME... à toi !!<br /> mais à cette heure ci : tu as les résultats je pense et alors ???[:D] bonne soirée gros bisous [Bisou]
Répondre
C
Je viens de voter pour toi, bonne chance. Joyeuse fete de maman.
Répondre
N
[Merci merci]<br /> Un grand Merci !<br /> Nous sommes très fort avec toi !<br /> Bises et [YoupYoup] tu peux le faire !!!
Répondre
I
A voté, bonne chance<br /> à bientôt
Répondre
Publicité