750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mai 2011

Jus de fruits framboises banane

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Sur l'internaute, j'ai repéré une petite liste de smoothies et autres jus de fruits. En voici un exemple très rafraîchissant!

Pour 4 verres:

Dans un blender, mixer 1 banane 1/2, 200g de framboises surgelées, 200ml d'eau.

sucre245

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe couleur et délicieuse association !
Répondre
G
Zen !! pas besoin de stresser ! tout se passera bien !! bisous et bonne fête à ta maman !!
Répondre
P
a ta santé !!!!!!!!!!!!!!!!![Oui]
Répondre
A
magnifique couleur :) beau dimanche bisou !
Répondre
N
humm slurpssssss, je me régale avec ton jus de fruits fais maison<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
J'adore banane-fraise, alors celui-ci, doit faire partie de mes gourmandises aussi (lol)<br /> bisous [Bisou]
Répondre
A
la couleur peu donner envie aux vampires !!
Répondre
P
plein de vitamines ici !!pierre
Répondre
C
miaaam !! rafraichissant et bien joli avec ce beau rouge !<br /> bises
Répondre
K
C fait !!! mais pourquoi tu t'accroches en 4 ième grrrrr! <br /> aller on boit un coup [mdr]hummm ! délicieux , gros bisous [Bisou]
Répondre
Publicité