750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mai 2011

Parpadelles aux quenelles et au beurre d'écrevisse

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Cette fois, je vous propose une recette du livre "Pizzas et Pâtes" de la collection SAEP, très goûteuse et facile à réaliser.

Pour 4 personnes:

1/  J'ai préparé les pâtes selon la recette ici. DSCF0297DSCF0298

2/  Faire une béchamel avec 50g de beurre, 1cs de farine, 1/2l de lait, QS muscade, sel, poivre. Quand la sauce a épaissi au bout de 10', ajouter 20cl de crème fraîche, 1cs de cognac, 100g de beurre d'écrevisse. Chauffer doucement, puis ajouter 4 quenelles de brochet coupées en rondelles.

3/  Napper les pâtes avec cette sauce et décorer avec une cuillère d'oeufs de truite.

DSC02857

sel577

imprimante2Parpadelles_aux_quenelles_et_au_beurre_d__crevisse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce plat est bien gourmand !<br /> Bisous
Répondre
D
ça à l'air trop trop bon :)
Répondre
A
mMM très appétissantes ces pâtes
Répondre
C
une assiette bien tentante !<br /> bisous
Répondre
M
ouh!la!la!moi qui adore les pates et les quenelles ,cette recette est pour moi!non,j'exagère!mais ou trouver le beurre d'écrevisses? merci pour la réponse et le partage,bises amicales:MARIE.
Répondre
D
merci pour cette bonne recette,c'est vraiment appétissant!!<br /> Bon week end!!<br /> **Bises**
Répondre
B
Je me lance aussi depuis ce matin;)<br /> Cette recette m'a l'air bien bonne. je la copie;)Merci et bonne journée.<br /> P.S. Je vote
Répondre
Publicité