750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juin 2023

Tarte meringuée cerises pistaches

J'ai flashé sur ce dessert de "J'en reprendrai bien un bout", pour la fête des pères. C'est tellement rare que je cuisine les cerises!

Tarte meringuée cerises pistaches

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou elle est divine cette tarte, bisous
Répondre
C
Quelle merveille
Répondre
B
très jolie !
Répondre
V
Elle est magnifique!
Répondre
N
waouw, j'adore, qu'est ce qu'elle est belle cette tarte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
superbe tarte et bons fruits encore un beau soleil<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Oh elle est vraiment superbe cette tarte je t'aurais volontiers pris une part<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité