750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 avril 2023

Croissant bénédicte

Voilà comment recycler de vieux croissants un peu rassis!

Ouvrir les croissants en 2. Déposer sur la partie basse des tranches de saumon fumé, puis par dessus, des lamelles d'avocat, et pour terminer, un oeuf au plat. Couvrir de la partie supérieure des croissants et servir avec une mayonnaise ou une sauce hollandaise au citron.

Croissant bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je n'y avais pas pensé, mais j'adore l'idée, bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
C
Quelle chouette idée, il fallait y penser
Répondre
P
Oh mais comme ils font envie tes croissants j'aurais volontiers croquer dedans<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une belle idée de recyclage<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité